Dossiers d'inscription

Bonjour à tous,

 

Vous avez été, à nouveau, très nombreux à venir lors de la dernière permanence. Après le cours de Pilates du mercredi 21.00 , c’est désormais les cours Zumba enfants qui sont complets. Il reste de la place pour le cours de Pilates du mercredi de 15.30 à 16.15 ainsi que pour le renforcement musculaire du mardi soir de 19.00 à 19.45.

Si vous souhaitez vous inscrire ou nous apporter les éléments manquants à votre dossier, nous serons présents à la Salle des Fêtes mercredi 17 septembre de 18.30 à 19.30. N’oubliez pas de télécharger votre dossier afin de faciliter votre inscription.

 

A bientôt,

 

L'équipe LSEF

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Roche (lundi, 29 septembre 2014 16:27)

    Bonjour
    Je souhaiterai m'inscrire au cours de Pilate du Mercredi après midi; je suis déjà venu assister au cours Mercredi dernier à la séance de 21h et je suis très intéressée.
    Cordialement
    Michèle Roche

  • #2

    LSEF (mardi, 30 septembre 2014 16:07)

    Bonjour,

    Merci de nous envoyer par mail vos coordonnées afin que nous puissions vous transmettre le dossier d'inscription.
    L'adresse mail de Loisirs Sourires et Forme (LSEF) est lsef@laposte.net

    Sportivement,
    Le bureau LSEF

  • #3

    Roche (mercredi, 01 octobre 2014 15:04)

    Bonjour
    Pourriez vous m'envoyer le dossier d'inscription aux cours de Pilate; mon mail est miroche100@hotmail.fr
    Cordialement
    M.Roche

  • #4

    Gilabert (lundi, 07 septembre 2015 13:29)

    Bonjour,
    Je souhaiterai essayer le renforcement musculaire du mardi soir et le pilate du mercredi soir. Y a til encore de la place? Puis-je venir cette semaine? Puis-je venir accompagnée?
    merci.